Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Urbanisme / Avis et enquêtes / Informations relatives aux enquêtes publiées sur le site

Informations relatives aux enquêtes publiées sur le site

L'Administration communale vous informe que les demandes de permis reprises sur ce site font actuellement l'objet d'une enquête publique.

L'Administration communale vous informe que les demandes de permis reprises sur ce site font actuellement l'objet d'une enquête publique.

Les dossiers peuvent être consultés au service urbanisme du lundi au vendredi de 8h à 11h45.

En outre des explications techniques peuvent être fournies les jeudis de 16h30 à 19h00 et sur rendez-vous jusqu'à 20h.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal (Espace 2000, n° 3 à 1470 GENAPPE) endéans les délais de l'enquête publique.

Si vous le souhaitez, les réclamations et observations orales peuvent également être formulées lors des clôtures d'enquête qui ont lieu au service urbanisme aux dates et heures mentionnées.

Actions sur le document