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Demande d'extrait de casier judiciaire

Depuis début janvier 2023, les extraits de casier judiciaire ne peuvent plus être envoyés par mail ou par Poste.

Il est toujours possible d'obtenir un extrait de casier judiciaire soit : 

  1. Vous vous inscrivez sur "My Ebox" : https://myebox.be/fr qui est une plate-forme sécurisée de l'Etat.  

         Une fois inscrit sur ce site, vous pourrez faire la demande de casier judiciaire par mail cG9wdWxhdGlvbkBnZW5hcHBlLmJl en joignant une copie recto verso de votre carte d’identité, préciser à quel usage est destiné votre extrait de casier judiciaire ET que vous possédez une EBox.  Le document sera disponible sur votre E box dans les 24h maximum.   

  2. Via l'E Guichet se trouvant sur le site de la ville www.genappe.be et en demandant "Envoi sur mon Porte-Document". 

          En réponse à votre demande vous recevrez un lien vers votre porte-document et vous pourrez l'imprimer chez vous. 

  3. Vous avez bien sûr toujours la possibilité de demander à récupérer votre extrait de casier judiciaire en version papier. Vous devrez alors vous présenter en personnesur rendez-vous, au service population ou préciser que vous désirez récupérer ce document à l'accueil de l'Hôtel de ville entre 8h et 12h et de 13h à 16h25 sur présentation de votre carte d'identité.  

  4. Vous ne pouvez pas vous présenter en personne ? Fournissez une procuration écrite à votre mandataire en joignant une copie recto verso de votre carte d’identité ET préciser pour quel usage est destiné le document (emploi dans quel secteur ? Contact avec des mineurs ? ... ). Il doit également prendre rendez-vous via le site de la ville pour retirer le document sur présentation de sa propre carte d'identité 

      
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