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Handicontact

Le chef de projet du plan de cohésion sociale est également l’agent handicontact de la commune, cela rentre dans le développement de l’axe santé du PCS.

En tant qu’agent handicontact, il est le point-relais entre les diverses questions des citoyens et l’AviQ. Il publie chaque mois, une fiche d’information via tous les canaux de communication dont la commune dispose.

Il réalise donc une orientation, une information de première ligne et ce, afin de vous diriger vers les services adéquats.

De plus, vu l’existence de la déclaration de politique générale déclarant que le PCS répond à l’objectif de lutter contre toutes formes de précarité, de pauvreté et d’insécurité au sens large ainsi que le fait qu’elle mise sur un processus participatif pour mettre en œuvre des actions en soutenant des partenariats, stimulant la coresponsabilité et en favorisant l’autonomie, il a semblé opportun de bénéficier d’une infrastructure ciblée et répondant aux besoins des personnes atteintes d’un handicap sur l’entité.

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Madame Liber Mélanie, joignable au 067 79 42 47 ou via mail à l’adresse bWVsYW5pZS5saWJlckBnZW5hcHBlLmJl

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