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Rapide, votre déclaration d’impôt sur Tax-on-web

Dans le cadre des mesures de confinement dues à la pandémie du Coronavirus, la séance d’aide au remplissage des déclarations d’impôt initialement prévue le 14 mai à l’hôtel de ville est annulée.

Toutefois, le S.P.F Finances vous simplifie la tâche ! Une déclaration simple et rapide sur Tax-on-web. Dès début mai, votre déclaration (en grande partie pré-remplie) ou votre proposition de déclaration simplifiée sera disponible dans Tax-on-web.

Comment accéder à votre déclaration ?

Consultez le site du SPF Finances : MyMinfin.be et identifiez-vous soit via itsme®, soit via votre carte d’identité, son code PIN et un lecteur de carte.

Vous recevez une proposition de déclaration simplifiée
Vos données sont correctes et complètes, vous ne devez rien faire.
Vous recevrez automatiquement votre avertissement-extrait de rôle (note de calcul).

Vos données sont inexactes ou incomplètes ? Vous devez les corriger, soit dans Tax-on-web soit via le formulaire de réponse papier.

Plus d’infos ? Besoin d’aide ?

Consultez le site du SPF Finances : MyMinfin.be
Téléphonez au SPF Finances : 02 572 57 57, chaque jour ouvrable de 8h30 à 17h.

Faites remplir votre déclaration par les experts du SPF Finances

  • Dès que vous recevrez votre déclaration, téléphonez au numéro indiqué sur l’enveloppe.
  • Vous obtiendrez un rendez-vous pour faire remplir votre déclaration par téléphone.
  • Après le remplissage par téléphone, vous recevrez par la poste un document avec les données déclarées, à signer et à renvoyer. Vous pourrez aussi finaliser votre déclaration via Tax-on-web (MyMinfin.be).
  • Dans le contexte actuel lié au coronavirus et afin de garantir votre sécurité, toutes les séances d’aide au remplissage organisées dans les bureaux du SPF Finances ou dans les communes sont annulées.

Via l’eBox, recevez en ligne vos documents du SPF Finances

Simplifiez-vous la vie et recevez directement en ligne des documents du SPF Finances via l’eBox, la « boîte aux lettres » digitale et sécurisée des pouvoirs publics.
Activez votre eBox sur passezaudigital.be ! Vous recevrez alors une notification (par exemple un e-mail) dès qu’un nouveau document sera disponible.

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