Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Genappe / Social / Croix-Rouge / Actualités / Inauguration du Centre Croix-Rouge

Inauguration du Centre Croix-Rouge

Inauguration du Centre Croix-Rouge en présence des autorités et des résidents

Ce mercredi 15 février a eu lieu l'inauguration du centre Croix-Rouge à Genappe, en présence de Monsieur le Gouverneur , Gilles Mahieu, Madame La Députée Provinciale Sophie Keymolen , Monsieur Le Bourgmestre Gérard Couronné , les membres du Collège et les représentants de la zone de police . Les résidents étaient bien entendu présents.

Elle a débuté par une chanson composée et interprétée par la Nigérienne Bana .

L'occasion pour l'équipe en place de faire le bilan des premières semaines de fonctionnement du centre et rappeler combien la collaboration avec les acteurs communaux et associatifs ainsi que la population est précieuse pour l'intégration du centre dans son environnement.

Il s'agit maintenant de permettre aux résidents, pendant la durée de leur séjour, de retrouver une vie conforme à la dignité humaine et les faire participer à la vie de la commune.

Photos : M. Demeester et TV COM

Sous mots clés standards