Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Social / Affaires sociales / Je cours pour ma forme

Je Cours Pour Ma Forme : Vive la reprise !

A défaut d’avoir pu participer à la session de printemps « Je Cours Pour Ma Forme », nous avons pu constater que les chenappans ne se laissaient pas abattre et courraient pour atteindre la première place du podium du challenge « Je Cours Pour Ma Commune » en brabant wallon. Que d’énergie ! Et si on rechaussait nos baskets en septembre ?

La ville de Genappe est contente de vous annoncer qu’elle reprendra son programme « Je Cours Pour Ma Forme », initié par Madame Bury, qui recommencera le lundi 21 septembre 2020 à 18 h 50 à la plaine communale.

Nous proposons un programme modelable au rythme de chacun sous l’œil attentif d’un coach. L’activité est conçue pour répondre aux attentes de chacun des habitants de la commune de Genappe. Le large choix de programmes permet à tout un chacun de trouver celui qui lui correspond et de pouvoir alors suivre son rythme tout en se dépassant de jour en jour. Le tout dans la convivialité et la bonne humeur !

Pour ce faire, 4 groupes ont été mis en place, à savoir : le niveau 1 (0 - 5 km), le niveau 2 (5 - 10 km) et le niveau 3 (10-15km), niveau 4 (trail).

Pour participer, et ce dès 12 ans, il suffit de simplement de vous inscrire en ligne ou encore le lundi 21 septembre 2020 de 18h à 18h50. Il ne vous restera qu’à vous équiper d’une tenue de sport et de chaussures adéquates pour pratiquer la course à pied, un gilet pour être visible en soirée et une lampe frontale ! 

Au terme des 12 séances, un test sera organisé.

Prix : 35 euros pour une session de 12 semaines (comprenant l’inscription, l’assurance et un carnet d’entrainement personnalisé). Inscription en ligne et confirmation dès réception du paiement sur le compte BE 90 0910 0014 5832 avec en communication : Nom+ Prénom+JCPMF Session Automne 2020.

Pour toutes informations, n’hésitez pas à contacter Madame Stéphanie Bury (Echevine) au 0477/46.72.14. ou Madame Justine Servais (agent administratif) au 067/79.42.39.

Actions sur le document