Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Communication / Actualités / Totemus débarque à Genappe

Totemus débarque à Genappe

A mi-chemin entre les jeux de piste et le géocaching, ce jeu sur application mobile valorise les richesses du patrimoine wallon et emmène amis et familles en balades.

Pas besoin de carte, ni de boussole, votre smartphone suffit ! Téléchargez l’application mobile, faites votre choix parmi les nombreuses chasses (nature ou urbaine) et partez à l’aventure.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le Relais du visiteur a répondu positivement à l’appel lancé par la Maison du Tourisme du Brabant wallon, qui souhaite voir fleurir ces chasses connectées dans la région et vient en aide aux communes et acteurs de terrain pour leur création.

La sucrerie, lieu emblématique de Genappe, s’est tout naturellement imposée comme thématique centrale et c’est bien autour de la réserve naturelle que la chasse se déroule.

Suivez les instructions et répondez correctement aux questions. A chaque balade, vous gagnez des « Toteez », points virtuels que vous pouvez échanger contre un ticket d’entrée chez un partenaire touristique (musée, parc d’attraction…).

En pratique

  1. Téléchargez l’application mobile sur votre téléphone
  2. Choisissez une chasse
  3. Activez la géolocalisation et rendez-vous au point de départ mentionné
  4. C’est parti !

Informations

Totemus à Genappe

Ou sur Totemus.be ou au Relais du visiteur - Rue de Bruxelles 38, 1470 Genappe
 

Actions sur le document
Communication