Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Communication / Actualités / COVID-19 : Soutien Horeca - ouverture des terrasses le 8 mai

COVID-19 : Soutien Horeca - ouverture des terrasses le 8 mai

Suite à la décision du Comité de concertation de mercredi 14 avril 2021, de permettre la réouverture des terrasses extérieures des restaurants et cafés, à partir du samedi 8 mai 2021, la Ville a rapidement adressé un courrier aux professionnels du secteur Horeca de l’entité pour les soutenir dans cette démarche.

En effet, cette mesure laisse entrevoir une éclaircie après ces longs mois de fermeture et de restrictions, en particulier pour ce secteur durement touché. Sensibilisé par cette situation, le Collège communal ne peut que se réjouir des dernières décisions prises au niveau fédéral et espère qu’une réouverture complète des établissements de l’Horeca suivra à brève échéance.

Le Collège communal a souhaité exprimer son soutien dans le redémarrage de l’activité Horeca à Genappe en proposant d’occuper éventuellement l’espace public quand c’est possible pour y installer une terrasse. 

Il suffit d'envoyer une demande à l’Administration communale, Espace 2000, 3 à 1470 Genappe ou via aW5mb0BnZW5hcHBlLmJlLg==

 

Actions sur le document
Sous mots clés standards , , ,
Communication