Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Genappe / Social / CPAS / Emploi / Le CPAS de GENAPPE constitue une réserve de recrutement

Le CPAS de GENAPPE constitue une réserve de recrutement

de gestionnaires administratifs contractuels APE – temps plein ou partiel (H/F/X)

Le C.P.A.S. de Genappe recherche un gestionnaire administratif (H/F/X), titulaire d’un C.E.S.S. ou d’un graduat/baccalauréat en rapport avec la fonction souhaitant mettre ses compétences au service d’une administration de taille humaine (48 collaborateurs), située au cœur du Brabant wallon, dans un environnement verdoyant.

Le collaborateur que nous recherchons est :

• Motivé
  • Prêt à s’investir sur le long terme pour (faire) évoluer (avec) l’équipe
  • Organisé, méthodique, précis, rigoureux, respectueux des délais
  • Orienté coopération, travail d’équipe
  • Autonome dans l’exécution
  • Porteur des valeurs de l’institution : respect, bienveillance, intégrité, équité, esprit d’équipe, non-jugement, bien-être ;

Compétences :

• Vous avez une bonne orthographe
  • Vous aimez les chiffres et le travail bien fait
  • Vous maîtrisez la suite Office (Word, Excel)
  • Vous avez une bonne connaissance du fonctionnement d’un CPAS
  • Vous disposez d’une expérience de minimum deux ans au cours des cinq dernières années dans une fonction similaire en service public

Nous offrons :

• Une fonction variée dans une administration à vocation humaine et sociale, au sein d’une équipe dynamique et enthousiaste ;
  • L’évolution vers un contrat à durée indéterminée, en cas d’évaluation positive au terme d’un contrat à durée déterminée de 6 mois ;
  • Un horaire à temps plein 38 heures/semaine (possibilité de temps partiel) ;
  • La prise en compte de l’ancienneté ;
  • Une pension extra-légale ;
  • L’accès au service social collectif des administrations locales (dont le service de vacances POLLEN) ;
  • L’horaire flottant ;
  • Minimum 26 jours de congé de vacances annuelles, les jours fériés légaux ainsi que 4 jours fixés par l’employeur (02/01, 27/09, 02/11 et 26/12).

1. Conditions générales :

• Être belge ou citoyen de l’Union européenne
  • Être âgé de 18 ans au moins
  • Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer
  • Jouir de ses droits civils et politiques
  • Être d’une conduite répondant aux exigences de la fonction (remise d’un extrait de casier judiciaire en cas de désignation)

2. Conditions particulières :

• Être titulaire d’un C.E.S.S. ou d’un graduat/baccalauréat en rapport avec la fonction
  • Être détenteur d’un passeport APE en cours de validité à la date de l’engagement
  • Satisfaire à un examen d’aptitude

3. Candidatures :

Pour être recevable, le dossier de candidature doit parvenir à Monsieur Vincent GIRBOUX, Président du CPAS, pour le vendredi 27 août 2021 à minuit au plus tard, exclusivement par courriel à l’adresse Y3Bhc0BnZW5hcHBlLWNwYXMuYmU= et contient obligatoirement :

• Lettre de motivation
  • Curriculum vitae
  • Copie du diplôme (le candidat retenu remettra une copie certifiée conforme à l’original)

Par le seul fait de poser sa candidature, le candidat atteste répondre aux conditions générales d’accès décrites sous le point 1.

Les dossiers incomplets ou ne répondant pas aux conditions ne seront pas pris en considération.

Les candidats retenus devront présenter au plus tard le jour de l’engagement : le diplôme original ou une copie certifiée conforme à l’original ; un extrait du casier judiciaire datant de moins de 3 mois ; un passeport APE en cours de validité ; les attestations d’emplois précédents.

R.G.P.D. :

Les données à caractère personnel recueillies par le CPAS dans le cadre de l’appel à candidature ne seront utilisées que dans ce cadre strict.