Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs et culture / Culture / Le 38, Carrefour culturel / Evénements / Place aux artistes | Concert de “O’dahû”
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Place aux artistes | Concert de “O’dahû”

Organisateur Le 38
26/08/2022 de 19:30 à 20:30 (Europe/Brussels / UTC200)

Cet été, faites place aux artistes !

De juillet à septembre, « Place aux artistes » investira le cœur des villages avec des rendez-vous culturels et pétillants, mettant à l’honneur des artistes du Brabant wallon. Théâtre de rue, spectacles de cirque, d’humour, de danse ou de musique…. L’art prendra les quatre coins de la ville par surprise !

Duo complice composé d’un violon alto et d’un accordéon diatonique, “O’dahû propose un répertoire musical varié (monde, swing, folk, …) mêlant contes & musique. Le groupe sera en concert lors de la Saint-Barthélemy, fête bousvalienne célébrant chaque année le saint éponyme. Gratuit, accès libre.

Dans le Jardin de la cure, Place communale 9 à Bousval.

« Place aux artistes » est une organisation du 38, à l’initiative de la Ville de Genappe, de l’échevinat de la Culture et de la de la Province du Brabant Wallon, à travers l’action « Place aux artistes ».  Ce partenariat se réalise grâce à la complicité de nos partenaire et associations : Musique à Glabais, le Comité des Apéros, La Waysienne, La Baisythoise, la Houtinoise, Les Amis de Bousval, le comité Saint-Barthélémy, la Bibliothèque de Genappe.

Infos

Place aux artistes à Genappe

Concert de “O’dahû”

Le 26 Août dès 19h30, dans le Jardin de la cure Place communale 9 à Bousval. – Gratuit.

En partenariat avec le Comité de la Saint Barthelemy.

Plus d'infos
Ajouter un événement au calendrier
iCal
Prix Gratuit
Actions sur le document
Place aux artistes | Concert de “O’dahû”
Cet été, faites place aux artistes ! De juillet à septembre, « Place aux artistes » investira le cœur des villages avec des rendez-vous culturels et pétillants, mettant à l’honneur des artistes du Brabant wallon.
Sous mots clés standards , ,
Le 38, Carrefour culturel