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L'administration communale recherche un(e) collaborateur(trice) administratif(ve)

Pour le service Urbanisme - CDD 6 mois mi-temps

Votre Mission 

Vous travaillez au sein de l'équipe du service urbanisme ;

La tâche principale est la rédaction des renseignements d'urbanisme pour les études Notariales et le secrétariat des dossiers infractions/plaintes et contentieux avec le chef de service.

Vous assurez la bonne gestion administrative des dossiers qui vous sont confiés :pour la rédaction des renseignements d’urbanisme il s’agit des recherches préalables de la situation juridique à l’aide du S.I.G, la recherche des permis /autorisations octroyés et la rédaction des courriers + gestion du courrier sortant.

Vous pourriez être amené(e) à : assurer l’accueil du citoyen et l’orienter vers l’agent en charge de la matière concernée et collaborer au secrétariat administratif des agents traitant les permis d'urbanisme et autres autorisations.

Vous traitez et rédigez ces dossiers dans le respect des procédures et règlements régionaux et communaux

Vous assurez la gestion des délais dans ces différents dossiers

Conditions et compétences requises 

  • Vous jouissez des droits civils et politiques et êtes de conduite irréprochable ;
  • Vous êtes détenteur du CESS
  • Vous maîtrisez l’outil informatique (la suite Windows, Arcview, excel, word..)
  • Votre formation ou expérience vous permet de pouvoir repérer rapidement dans le domaine de la cartographie (cartes IGN, cartes du cadastre, plan de secteur,) et de pouvoir manier les échelles ;
  • Vous avez le sens de l'organisation ;
  • Vous faites preuve de précision, rigueur et dynamisme dans la gestion des dossiers ;
  • Vous aimez le travail administratif et technique ;
  • Vous aimez le contact avec la population;
  • Vous avez le sens du service public ;
  • Une expérience dans une administration locale ou provinciale dans un service d'urbanisme est un plus ;

Vous êtes disposé(e) à présenter les épreuves de sélection qui se tiendront dans le courant du mois d'octobre 2022 pour une entrée en service immédiate.

Conditions d'emploi 

  • Vous êtes engagé dans le cadre d’un contrat à durée déterminée 6 mois mi-temps
  • Vous êtes rémunéré dans l'échelle de traitement D4 (min. 13.877,65 € brut annuel à indexer) + Allocation de fin d’année + pécule de vacances ;
  • Vous connaissez un régime de congé favorable ;
Les candidatures accompagnées d’un curriculum vitae et d’une copie du diplôme et d’un extrait de casier judicaire récent (moins de 3 mois) doivent être adressées à Monsieur le Bourgmestre, Espace 2000, n° 3 à 1470 GENAPPE ou par courriel à l’adresse Z3JoQGdlbmFwcGUuYmU= en reprenant la référence du poste en question pour le 30 septembre 2022 au plus tard. Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de Madame Delhaye, Architecte-Chef du Service de l'Urbanisme (067/79.42.25)de Madame la Directrice générale (067/79.42.40) ou auprès du Service GRH (067/79.42.61 ou 63).
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