Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Tous les services communaux / Environnement / Actualités / Concours « Genappe Villages fleuris » 2020

Concours « Genappe Villages fleuris » 2020

La Ville propose à la population genapienne un concours de façades fleuries !

L’objectif ?

Récompenser les actions menées par les particuliers et les commerçants en faveur de l’amélioration du cadre de vie et particulièrement de l’embellissement et du fleurissement des maisons d’habitations, des commerces, des restaurants, …

C’est une jolie manière de mettre en valeur son habitat, de montrer ses talents de jardinier et de donner une belle image de sa commune. 

Tous les genappiens sont invités à fleurir leurs façades, fenêtres, vitrines, terrasses, balcons, devantures, … au plus tard le 15 juillet et ce jusqu’au 1er septembre.

Les règles du jeu 

  1. L’inscription au concours est entièrement gratuite. Le concours est ouvert à toute personne, propriétaire, locataire, occupant ou responsable d’un bâtiment privé ou public, situé sur le territoire de la commune de Genappe.
  2. Inscrivez vous à l'aide du fomrulaire pour le 10 juillet au plus tard.

Les gagnants du concours seront récompensés par un bon d’achat chez les pépiniéristes locaux. Ces prix seront remis aux lauréats lors d’une cérémonie officielle dans le courant du mois d’octobre. 

Le règlement 

Le règlement est disponible ici

Actions sur le document
Environnement